• Etna et Brithany du Chant des Floralins

    Je viens de recevoir de mon amie bordelaise Corinne des photos récentes de Etna et Brithany du Chant des floralins qui profitent bien à la plage certainement a Soulac,dès qu elle le pourra elle m enverra une photo de groupe de ces  briards car elle n en a pas que deux .Merci Corinne de m envoyer des nouvelles des fifilles

    Etna et Brithany du Chant des Floralins

    Etna et Brithany du Chant des Floralins

    Etna et Brithany du Chant des Floralins

    Etna et Brithany du Chant des Floralins

    Etna et Brithany du Chant des Floralins

    « La véritable histoire d AntarticaCyssie ce matin »

  • Commentaires

    16
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:56

    Tiens, une intruse s'est glissée parmi les 2 belles, une Chipie mdr!

    y'en a qui ont la belle vie, pendant qu'on supporte encore les gelées matinales lol!

    Gros bisous Martine, et une distribution de câlins pour toutes les 4 papattes!

    L'enfer du podenco

     

    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:43

    Bonjour Martine,

    Ils en profitent bien les loulous sur la plage, ils peuvent courir comme ils le veulent, trop bien ces photos de ton amie.  J'espère que ta maman va bien ma douce et je te souhaite une très belle fin de journée, kissss

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:02

    Bonjour ma chère martine

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps magnifique mais frais.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

    magnifiques les photos de ces fifilles ont voit qu'elles s'éclatent 

    bcp de soucis sur ekla ce mardi

    lou

    martine

     

    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:39

    de belles photos qu'ils sont beaux,chez nous il pleut et il fait frais,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    12
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:36

    Bonjour Martine

     

    Bien sûr que je veux te retrouver, et pour ce faire je t'ai mis dans mes amis, ce sera plus facile pour venir te rendre visite

    Tu sais cela ne m'attriste pas quand je vois de beaux chiens comme ta superbe Cyssie, juste des regrets de ne pouvoir m'en occuper désormais

    Mais aux Vacances je récupère Cassis le setter Gordon de ma fille, ils sont Anglais et me la laisse pendant qu'ils se baladent en France, tu penses si je la cajole, pour nous ce n'est que du bonheur, car elle est adorable et nous connait bien, il faut voir la fête qu'elle nous fait, quand nous nous rendons à Londres

    je te souhaite un heureux mardi, fais de petits bonheurs

    Giboulées ou pas, on reste encore dans l'expectative, le soleil est présent pour l'instant

    les arbres fruitiers sont tous en fleurs, peut être que cette pluie, nous protège des gelées .....

    de gros bisous rempli d'amitié

    Prends bien soin de toi

    et de grosses câlineries à  Cyssie, les lècheries sont les bienvenues

    rebecca

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:42

    Bonjour Merveille .

    Merci pour Karine .

    Problème ce matin pour ouvrir Eklablog .

    Maintenant que ça remarche , j'en profite pour te souhaiter un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    349225NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    10
    GA
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:00

    Tous mes chiens ont connu la mer, à part la purge ils n'ont jamais eu de soucis et même quand je ne peux pas les rincer un bon brossage et tout rentre ds l'ordre.

     

     

    Sinon des chiots briards fauves vont naître vers le 13 avril prochain

    En Ardèche.

    Bisou ma Marseillaise

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:47

    re re-coucou ma Martine lol !

    ben ma douce, sur la photo ils sont tous les deux lol 

    Cheyenne qui court vers nous et derrière Athos qui veut attraper une vague lol !

    tiens je te met le lien où il y a le diapo !

    http://athoscheyenne.eklablog.com/athos-cheyenne-a-la-mer-a92376089

    bisous et bonne soirée

    câlinous à la jolie Cyssie

     

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:47

    mon amie

    exuse moi je suis pas passée ,n'étant pas trés bien 

    là cela va un peu mieux

    je vois que les chiennes de ton amie

    adorent l'eau

    moi ma petite vanille est pareille

    folle de joie 

    mais comme a chaque fois ,elle a mal 

    aux oreilles

    on espace un peu les bains de mer

    attendons les beaux jours

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    mireille

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:33

    comme ils sont beaux 

    tout content de patoger dans  la mer je peut pas m empecher d avoir les larmes aux yeux qand je vois ces jolies photos il me rappel de bons souvenirs 

    Mon Rocki la premiere fois  que nous l avons enmenaient a la mer il voulai la vider  je te dit pas  la purge que ça lui a fait

    Je t envois les photos de Beugk le chien de mon fistounet mon petit fils en est fou ma belle fille le retrouve souvant dans le panier du chien

    Il est mignon hein??????

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:10

    re-coucou ma Martine,

    trop belles ces photos, c'est trop chouette, les loulous qui s'éclatent sur la plage !

    nous, nous  sommes à 1h30 de la mer, çà nous manque, aux beaux jours on ira faire un tour,

    Athos & Cheyenne adorent, surtout qu'ils peuvent faire les fous fous sans ennuyer personne,

    car en général on y va hors saison, quand il n'y a pas grand monde,

    par contre ils ne vont pas dans la mer juste dans les bâches qu'ils traversent à toute vitesse lol

     Athos a plutôt la fâcheuse habitude de boire l'eau plutôt que de s'y baigner pffff

    même si je râle, il s'en fout royalement !! grrr !

    Pour Cheyenne çà s'est bien passé merci ma douce, dans la salle d'attente elle trépignait d'impatience,

    la véto elle l'adore et c'est réciproque,

    mais elle a beaucoup de mal à lui faire des manips,

    tellement ma fifille veut lui faire des léchouilles, lol !

     quand Cheyenne aime quelqu'un, c'est un vrai pot de colle !

    Ah ! tu m'as bien fait rire avec Pastis,  c'est clair qu'avec les beardeds pas toujours

    évident de les prendre en photos, moi je met en "mode rafale",

    mais çà m' arrive souvent d'avoir soit la queue où juste le bout du museau mdr !

    pour celà c'est quand même super d'avoir le numérique, tu ne gardes que ce qui est réussi,

    je suis sure qu'en papier, je ne prendrais pas autant de photos !

    Toujours du soleil par ici, et c'est bien agréable, même si les températures ne sont pas très élevées,

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    j'espère que ta maman va bien et toi aussi !

    câlinous à ta jolie Cyssie ! ♥ ♥

    5
    chris
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:57

    super ,les filles s'éclatent !


     

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:54

    Bonjour Meraviglia

     

    Merci mon amie pour ton passage chez moi, je viens à mon tour te rendre une petite visite et découvrir ton joli blog

    Ils sont très beaux ces  briards, moi je suis en manque de compagnons à 4 pattes et dès que je vois des toutous, je craque

    nous avons eu deux bergers allemands et ensuite deux bouviers Bernois, mais ils nous ont tous quittés bien trop tôt, le dernier Bouvier avait 8 ans 1/2

    Nous n'avons pas repris de chien, le chagrin étant difficile à gérer, et puis l'âge venant......nous pourrions partir avant lui.

    je te souhaite une heureuse semaine,

    Temps panaché ici, mélange de soleil et de giboulées

    de gros bisous amicaux

    rebecca

    3
    gayasurloup
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:42

    Trop belles ces fifilles!!!! il faut que j'amène un jour Gaya à la mer mais que je me baigne aussi, parce que Gaya est attirée par la mer mais les vagues même petites ne la rassurent pas....

    il faut aussi trouver une plage sympa autorisée au chien....

    et pour moi ..... attendre que l'eau soit un peu plus chaude........

    Merci pour ce beau partage!!!

    Martine et Gaya!!!!

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:36

    Réponse pour Fifilili

    Pas de souci  Corinne les rince après la baignade et ne va pas tout les jours a la plage,donc pas de souci pour le poil et l organisme ,bises

     

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:23

    LES CHIENS ONT L'AIR D'AIMER L'EAU, MAIS C'EST DE L'EAU DE MER, ET PAS TRÈS BON POUR LE PELAGE, A MOINS DE LES RINCER TOUT DE SUITE.

    BISOUS 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :