• Et aussi deux inséparable

    Je suis Lily ,j adore becotter mon Bibi

    Et aussi deux inséparable

    Et moi Lulu un bon petit clown et pot de colle envers Martine

    Et aussi deux inséparable

     
    « Je vous présente mes oiseauxMal de ponte ou rétention d oeuf »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 10:15
    ils sont tous superbe tes oiseaux !
    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:37
    Que de monde autour de toi ma Martine, tu ne t'ennuies pas dis donc à entretenir tous ces pioupious et leurs cage. J'espère que ton souris se remettra complètement, un vrai sauvetage que tu as fat là car il faut bien les connaître.
    Bisous mon amie et caresses à tout ton petit monde.
    2
    Samedi 11 Février 2012 à 19:01
    Salut les cuicuis ! et les poilues....Cyssie et ....Martine bien sur (lol) quelle grande famille que voilà....et moi avec ma mémoire de moineau j'ai bien du mal à retenir tous vos noms, mais cela va venir ! restez bien au chaud car dehors "çà Caille" !
    ici dans le grand Nord nous avons moins onze la nuit et moins un -moins deux la journée ! mais heureusement avec un grand soleil ! et avec beaucoup de pelures c'est bien agréable de faire des ballades...ça oxygène c'est le moins qu'on puisse dire !!!
    Les filles vont bien...Dyna est privée de club canin car elle a ses chaleurs , aussi elle faisait un peu la tête quand j'y suis allée sans elle aujourd'hui pour donner mon cours mais elle devrait bientôt pouvoir y retourner aussi je serai vite pardonnée !
    je vous fais de gros bisous à tous

    Myriam
    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:27
    merci pour toutes ces belles photos de tes calos et inséparables. je ne les ai pas compté, mais ta famille s'est joliment agrandie.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :