• Dimanche pluvieux

    La pluie s est calmée ce matin on est vite parti arpenter les sentiers  avant que ça ne recommence

    Dimanche pluvieux

     Toujours d agréables rencontres qui me permettent de jouer avec mes copains toutous 

    Dimanche pluvieux

    Et aussi avec ma baballe

    Dimanche pluvieux

    Yes !!!je l ai eu

    Dimanche pluvieux

      

    « Un samedi pluvieuxToilettage de ma cyssie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:10

    Très bel endroit pour les balades

    Hi hi elle est marrante avec sa balle

    beau patage mon amie

    Bibis, caresses pour elle

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:51

    merci à ta maman pour ses compliments,

    je suppose que tu es allée sur le blog créas,

    on ne peut pas mettre de coms, juste sur le livre d'or,

    sinon je n'en sors plus hihihi !

    si tu permets je vais te prendre une photo de Cyssie

    et la mettre sur mon blog avec ton lien,

    comme çà mes ami(e)s pourront te rendre visite,

    bon faut que je choisisse une photo,

    je crois que je vais prendre celle avec son oiseau sur le nez !

    bisous ma Martine et mes amitiés à ta maman !

     

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:40

    Belles photos d'un "ouaf "heureux ! Trop mignon.

    merci pour ce partage

    bises

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:44

    coucou Martine,

    trop belles les photos, j'adore celle où Cyssie attend la balle qui vole...

    et qui atterrit dans sa gueule !!

    chapeau le photographe !

    J'ai vu les catastrophes dans le Var,

    les pauvres gens qui ont tout perdu à cause des inondations,

    j'espère que chez toi çà va !!

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ton adorable Cyssie !

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:46

    je pense quelle a dut passer sous la douche j ai eu une chow chow  je connait bien ça moi les poils hiiiiii

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:20

    tu t'es mouillée Cyssie, si tu voyais ton cop's  Eden dans quel état il est revenu de sa balade.

    j'aime bien la 3è photo avec la balle qu'elle recoit

    Bizz les Marseillaises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :