• Deux gentilles fifilles

  • Commentaires

    5
    nanou
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:24
    Bonsoir Martine,
    ta vidéo est magnifique c'est beau de voir Cyssie et callopsitte, j'espère que tu vas bien.
    Chez moi le beau temps est partie le gris est arrivée en force mais pas de pluie bien qu'il en faudrait.
    je te souhaite une douce et agréable soirée,je ne vais pas être trop présente je déménage bientôt.
    Gros bisous tendresse et gros calin douceur à Cyssie je vous adore.
    Nanou
    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:21
    tu as raison c'est une perle ta Cyssie...et une perle rare ! elle est vraiment trop mignonne !!! On vous embrasse bien fort ....
    3
    Corin33
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:04
    Bonjour mes marseillaises et vous comment allez vous ? mieux, j'espère ! bisous et à bientôt
    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:40
    C'est super cette douceur avec les oiseaux, elle y est habituée depuis le temps et elle est vraiment adorable avec eux et même pas jalouse la belle.
    Merci Martine pour ces images, tu sais que j'aime entrer un peu chez toi pour voir ta Cyssie, tes zoziaux et t'entendre leur parler.
    Gros bisous mon amie, quelle bonne idée d'avoir créé un blog, ça m'a permis de te rencontrer et j'en suis très heureuse, même si l'on ne peut se voir, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.
    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:49
    aussi belle que gentille cette cyssie!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :