• Des nouvelles de Grock le briard suisse de Jo et Blaise

    j ai reçu des nouvelles de jo qui m a envoyé des bonnes nouvelles de Grock qui a participé dernièrement a une exposition en suisse ,voici les résultats tel que me les a transmis jo Félicitations Grock tu mérites bien tes résultats Nous avons gagné 4 cartons ...... et des bons jugements pour commencer à pas encore 18 mois !!!


    Hier Grock a eu le CACIB (Certificat Aptitude au Championnat International de Beauté) et le CAC (Certificat Aptitude au Championnat pour champion Suisse).

    Il n'a pas obtenu le meilleur de race ...... mais quand même... pas loin. Il a battu les classes champion et la classe travail des Briards (noirs et fauves)... mais il a du s'incliner devant une belle italienne Fauve ... Juge allemande qui l'a adoré

    Aujourd'hui, comme il était sur orbite car il avait découvert hier qu'il existait des vraies fifilles... Il n'a fait que la Réserve de l'internationale de beauté (RCACIB) mais a obtenu le CAC quand même..... Juge Irlandaise

    Des nouvelles de Grock le briard suisse de Jo et Blaise

    « Anniversaire de ma cyssieNouvelles de ma filleule Gaya ,une fleur parmi les fleurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:40
    ! NEWSLETTER DU MERCREDI 31 OCTOBRE 2012 !

    Nouvelle race demandée : Le Terrier De Skye !
    http://cynoraces.skyrock.com/3120958879-Fiche-Race-numero-075-Le-Terrier-De-Skye.html

    Je vous souhaite un happy halloween avec toutes les horreurs qui vont avec =) Alors, maintenant qu'on se connait un peu mes chèr(e)s et fidèles inscrit(e)s on peut raconter un peu nos vies =p Qu'allez vous faire ce soir pour cette soirée monstrueuse ? Pour ma part ce sera Disney Village de 21h à 01h30 avec mon homme, ma soeur et sa meilleure amie ! Nous allons voir Paranormal activity 4 comme à chaque Halloween, c'est une sorte de tradition lol Serez vous déguisés et/ou maquillés ? NOUS OUI ! Le maquillage est une de mes nombreuses passions et je prends un immense plaisir à me maquiller et maquiller mes proches en affreux zombies pour le soir d'halloween ! ( un échantillon ici : http://neverlandasphyxie.skyrock.com/2997443869-Rise-of-the-living-dead.html ^^ ). Voilà voilà, comme vous l'avez compris halloween est ma fête favorite =D Désolée pour le racontage de vie si vous n'aimez pas ça =p
    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:52
    Super ! Que de magnifiques résultats ! De quoi être fière :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :