• Des nouvelles de Gaya des Monts d En Crouzille

    Mi Mars,Ma belle petite filleule Gaya était a Auron et en balade a St Dalmas de Selvage(Alpes du Sud)

    Gaya n'avait pas pris la même piste que Martine sa maitresse.... elle essaie de monter le talus de neige....... pour la rejoindre.... mais trop dur..... elle glisse!!! trop marrant!!!

    Des nouvelles de Gaya

    Des nouvelles de Gaya

    Des nouvelles de Gaya

    Des nouvelles de Gaya

    Des nouvelles de Gaya

     

     

    « Cyssie hier après midiLa véritable histoire d Antartica »

  • Commentaires

    15
    Plume
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:28

    Génial Gaya dans le neige, elle a l'air d'adorer cela

    merci à pour ce magnifique partage.

    Bisous bisous

    Plume

    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:29

    Oh qu'elle est belle cette Gaya avec son museau tout brun qui va bien avec la couleur de son poil,

    Dommage qu'elle n'ait pas pu monter le talus, par contre elle a dû bien s'amuser dans la neige.

    Tes photos sont superbes, Gaya est magnifique dans ce beau paysage.

    Merci pour ce partage agréable à regarder.

    Gros bisous,

    Allison

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:55

    bonjour Martine que de belles photos,j'adore,un petit coucou de gironde ou il ne fait pas très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

     

                                                                      .

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:26

    Bisous meraviglia

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:37

     

    Buon Settimana bene mia dolce Amica Meraviglia,

    Mi Dispiace per il mio Ritardo, ho avuto PROBLEMI Nel mio computer.

    Mille Grazie della Hostal Vostra visita e commenti e della Hostal Vostra Amicizia bella!

    Una Buona Passate Weekendì, E molto bello il tempo, giornate bellissime di primavera.

    La primavera e Il tempo del rinnovamento della luce di Nuova di energia 

    Nascita e Creazione Che fluisce Intorno ha noi.

    In primavera Tutto si risveglia se i Germogli spuntano Dalla terra, i fiori iniziano HA 

    sbocciare e Gli Insetti a volare.

    In QUESTO Periodo E Molto energia forte e noi non siamo La 

    avvolti, sfruttiamola al meglio buona notte in dolce ... 

    sincera Amicizia & Baci Simpatia ❤ Carmela!

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:51

    bonjour martine

    elle est trop craquante !!!!

    pleins de gros bisous

    bon week end

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:10

    coucou ma chère Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ce vendredi ... et bien oui avec le retour de la pluie; brrr

    J'espère que mon petit message te trouve en pleine forme.

    **  A lundi  **, mais je répondrai à vos gentils passages.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets. pour cyssie

    magnifiques les photos de gaya

    pl5

    martine

     

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:44

     

    Ciao mia bella Amica Meraviglia,

    Ti auguro un sereno pomeriggio.

    La primavera è il tempo del rinnovamento, della luce, di nuova energia di 

    nascita e creazione che fluisce intorno a noi.

    In primavera tutto si risveglia, i germogli spuntano dalla terra, i fiori 

    iniziano a sbocciare e gli insetti a volare.

    In questo periodo l’energia è molto forte e noi ne siamo avvolti, sfruttiamola al meglio!

    Grazie per il tuo passaggio ♥

    Carezze & Baci ♥ in Amicizia ♥

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:33

    coucou ma Martine,

    elles sont trop belles ces photos avec Gaya, qui est également une chienne magnifique  !

    rhooo la pauvre toutounette qui glisse en essayant de remonter le talus de neige,

    allez un p'tit effort, tu vas y arriver ! hihihi

    Mais dis-moi ma douce, sa maîtresse s'appelle aussi Martine ???

    J'espère que tu vas bien ??  ici soleil et beaucoup de vent,

    on en profite avant l'arrivée de la pluie qui est prévue pour demain !!!

    je te souhaite une belle fin de journée ma Martine

    et te fais de gros bisous !

    et plein de câlins à ton adorable Cyssie ♥ ♥

    je te met le lien des dernières photos de Queeny, hier en balade

    si tu veux les voir, tu peux cliquer sur l'image ci-dessous  !

    bisous ma belle

     

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:21

    Oh la vilaine, elle se moque de la pauvre Gaya! ^^ quelle star elle fait dans ce merveilleux décor montagnard, il faudra faire des posters avec ces clichés! bravo!

    grosses caresse à cette belle miss et aussi à sa copine Cyssie

    gros bisous aux "Martine"

    84099570_o.gif

     

     

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour Merveille .

    Désolé de n'avoir pas répondu aux commentaires d'hier , mais nous sommes rentré tard de la pêche .

    J'espère qu'en cette première journée de Printemps tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    printempsdisney

     

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:30
    Jean-Pierre

    Pauvre Gaya qui glisse en essayant de monter le talus  !


    Elle est belle dans la neige.


    Bonne soirée Martine et caresses à Cyssie


     

    3
    gayasurloup
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:00

    Martine, tu as un coeur d'or....

    tu ne mets pas seulement ta Starlette Cyssie en avant

    mais tu as l'art de mettre aussi toutes ses copines et copains

    de toutes races, espèces confondues en première page aussi!!!

    Merci pour tout ce partage qui fait que ton blog est

    unique, vivant, plein de surprise et d'amours pour les animaux!!

    un plaisir pour nos yeux!!!!

    Gros bisous!!!

    Merci Martine!!!

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:21

    Ciao Carissima Martine , che piacere averti conosciuto bella mia .

    La pauvre Gaya , c'est vraiment dur et glisser sur la neige ca doit etre un amusement pour elle hihi .

    je vais chercher Paolo Conte , si il a quelques videos et je te feraie savoir .

    Il dottore e stato bravissimo e le medicine che mi ha dato stanno fare effetto Grazie a Dio sto un puo meglio.

    Ma Martine , tous mes meilleurs salutations a ta douce Maman et a toi passe une merveilleuse soiree de Mercredi . Porte toi bien ,Calinoux a Cyssie .Bisous de Mirella .

     

    1
    ga
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:20

    Tu vois comment sont les humains, ils se moques.

    Câlins la puce

    Bizz aux Marseillaises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :