• Cyssie relax

    Quel programme vais je regarder en me relaxant?

    Surement 30 millions d amis

    Cyssie relax

    « Présentation de BonnieUn amour de perroquette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 04:48

    tres bon wk  a toi et a tes amisa poils et a plumes

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:53

    Bonjour,

    Trop drôle ta photo avec ton commentaire loll.  Je te souhaite de passer une douce fin de semaine, gros bisous

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:02

    coucou !

    trop drôle Cyssie lisant le programme j'adore !

    je passe te souhaiter une belle journée,

    avec la pluie et le froid chez nous sniffff !

    te fais de gros bisous et plein de câlins à Cyssie,

    merci pour la belle photo mise sur mon blog,

    à bientôt !

    photo de Vixen la fille d' Athos !

        

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:27

    j'adore !  extra Cyssie qui lit son programme

    Bisou

     

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:13

    hiiiiii j ai bien rit la classe avec le binocles

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :