• cyssie la merdeuse

    Rose au parc m appelle souvent la merdeuse parce que je fais souvent des betises ,ce matin je n ai pas trouvé mieux que de me rouler dans une flaque de boue ,je sentais la vase ,vite ,vite nous nous sommes rendu a la cascade pour me rincer et j ai séché dans l allée principale ,en tout cas 

                   j étais bien heureuse d avoir fait une bétise de plus

    cyssie la merdeuse

     

     

    cyssie la merdeuse

    Quand je pense que bien avant dans la matinée Bogart me sentait le popotin ,mais après le bain de boue j ai pas compris il m a igoré

    cyssie la merdeuse

     

    « Visite de Corinne et son papa Pour Rose ,hommage pour sa fifille Elfie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    bergerelle
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:33

    coquine ,

     

    5
    ewabis
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:15

    Cyssie la coquine non pas possible!!!! En tout cas les bains de boue ça a du bon! Par contre après faut rincer et là tuyau à volonté car je me souviens que c'est un régal pour ta princesse! 

    4
    Gueule dAmour
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:05

    Oh la coquine, toi toujours impécable 

    tu a eu droit au rinçage intense

    3
    littlebella13
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:00

    elle est si jolie qu'on lui pardonne volontier ses petites bêtises

    2
    Myhana Profil de Myhana
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:24

    trop mignon ce terme briardise hihi!!!merci d etre passé et de ton com cathy

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:30

    Roooooooooo bienvenue au club Cyssie !!! il parait que nous, les briards, sommes doués pour les bêtises (loooooool) !!! et tu sais ce que disent mes maitres dans ce cas ??? Ah... elle a encore fait une briardise !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :