• Cyssie hier après midi

    Moi aussi je suis protégée des rayons UV

    Cyssie hier après midi

    Cyssie hier après midi

    « C était hier Des nouvelles de Gaya des Monts d En Crouzille »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:53

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche

    toujour pas retrouvée ton volatil ????

    quelle coquine

    bisous ma cocotte

    17
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:11

    Félicitations pour ton blog il rempli de sujets très intéressants

    ont a une passion en commun nos les beaux petits chiens

    j'en ai une aussi et elle fait parti de la famille

    elle prend bien sa place ,

    bonne continuation de ton blog je compte bien y revenir à bientôt

    16
    ga
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:31

    je t'ai inscrite sur le groupe des amis du briard, merci de mettre des photos de Cyssie.

    je t'expliquerai plus tard

    Bizz

    Corin

     

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:54

    Bonjour ma chère Martine,

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente donc je te dis ** à vendredi **

    Passe une belle journée ensoleillée

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets pour ta belle cyssie

    pl2

    martine

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:54

    Elle nous fais sa stat la sissy

    trop mignone

    passe une bonne soirée

    bisous ma petit amie du net

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:36

    coucou ma Martine,

    Ayez suis allée chez la véto avec Athos,

    çà s'est bien passé, en plus il a eu droit à une petite manipulation de remise en forme

    qui dure quand même une heure, même moi je n'ai pas çà lol !

    La semaine prochaine ce sera le tour de Cheyenne,

    voili, voilou, j'étais vraiment stressée hier, et je te remercie

    de tes encouragements !

    te fais de gros bisous ma douce

    et plein de câlinous tout doux à ton adorable Cyssie

    belle fin d'après-midi,

     

     

     

     

     

     

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:59

    Kikou ma chère Martine

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi, sous la grisaille,

    mais soleil prévu dans l'après-midi.

    Journée plus relax, donc je vais en profiter pour faire mon travail bureau,

    sans quoi les clients seront mécontents mdrrr.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    calinous de ma louloute et chatounets

    rhoooo elle est magnifique Cyssie avec les lunettes

    tan1

     

    martine

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:45

    Merci pour notre fils Patrick .

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:44

    Bonjour Martine .

     Il est beau ton toutou .

     J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi comme il fait chez nous .

     Il faut en profiter car cela ne va peut être pas durer .

    Pour l'instant , je te souhaite une belle journée de Mardi .

     Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:34

     

    Bonjour Martine,

    Elle est belle ta Cyssie au bord de la mer, et les lunettes soleil lui vont très bien.

    Je ne sais pas si cela se fait en France, ici on vend une lotion pour protéger les animaux du soleil,

    Je me demande si c'est nécessaire, le poil doit préserver la peau il me semble.

    Tu as déjà vécu en Angleterre, tu as dû apprendre à bien parler l'anglais, j'adore l'anglais de l'Angleterre, quelle différence d'avec l'anglais d'ici !
    J'aimerais beaucoup visiter ce pays, il est spécial, ces anglais ne font jamais rien comme les autres, bref, ils sont originaux.

    La fête de la Saint-Patrick se fête ici car il y a beaucoup d'irlandais, et plus jeune nous la fêtions à la maison, au travail on mettait un trèfle sur notre habit.

    Bisous et bon mardi,
    Allison

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:35
    JeanPierre

    Une vraie star cette Cyssie, même sans ses lunettes !!!

    C'est agréable ce beau temps

    Caresses à la star et bonne soirée

    7
    Sophie
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:28

    Bonsoir mon amie


    J'espère que tout va bien sous le soleil


    glassesHo hi hi la STAR, elle pose en plus et ne bouge pas


    Les photos sont superbes, merci pour ton partage, trop mimi


    Je dépose plein de bisous dans ton univers ainsi que des caresses pour tes animaux


    A bientôt, je repasserai

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:18

    Hello cara mia Martine , come stai , io oggi vado dal dottore spero che mi potra aiutare .

    Quelle est belle et sexy la Cyssie comme ca lui va les lunettes noir , hihi , c'est bien qu'elle ne les enlenve pas .

    Elle est merveilleuse tant des calinous de ma part .

    Bonne fete de St Patrick ma Martine avec bonne chance pour toute l'annee aussi une bonne semaine remplie de joie et Bonheur . Bisous d'amitie de Mirella .

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:05
    4
    ga
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:38

    tu as bien raison, elles te vont à ravir ces lunettes

    bizz les filles

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:03

    ah ! c'est sur ma jolie Cyssie, dans le sud les lunettes de soleil sont de rigueur,

    et je trouve que tu fais encore plus Star !!!

    Merci ma Martine pour tes gentils compliments concernant la descendance d' Athos,

    et merci aussi d'être allée faire un tour sur son blog,

    je l'ai crée pour alléger mon blog principal car avec toutes les photos,

    çà ramait de plus en plus !

    J'espère que ton week-end s'est bien passé,

    ici soleil qui a réussi à percer les nuages, mais apparemment la pluie revient dès demain !

    ces derniers temps, j'ai souvent des problèmes de box qui se déconnecte,

    hier j'étais dans "au revoir mes amis", j'ai pû mettre un com

    et j'ai pas pû en mettre un au p'tit loulou de 20 ans,

    je vais y aller après !

    je te souhaite une très belle semaine à venir,

    prends soin de toi ma belle,

    gros bisous et câlins à ta jolie Cyssie,

    mes amitiés à ta maman,

    je vais t'envoyer un MP !!

    tiens pour toi cette photo de la petite-fille d' Athos "Fara Fawcet"

    qui est championne de France

    avec son éleveuse Déborah !

    purée heureusement que j'ai fait un copié-collé de mon com

     je suis tombée sur une maintenance !

    bisous ma Martine ♥ ♥

     

    2
    gayasurloup
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:53

    je me regale à chaque fois quand tu nous envoies les photos de Cyssie et ses amis..... à poil et à plume!!!

    c'est ma petite pause de la journée!!!

    Biz

     

     

     

     

     

    1
    gayasurloup
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:51

    Quelle superbe star Marseillaise cette Cyssie!!!

    je vais t'envoyer quelques photos de ta filleule .... à la neige..... ce weekend!!

    Biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :