• Cyssie ce matin

  • Commentaires

    5
    Nanou
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:05
    Coucou Martine
    je suis très heureuse de te retrouver Cyssie est magnifique, je serais toujours avec vous deux malgré les soucis.
    Passe un agréable dimanche merci d'être mon amie.
    Gros bisous énorme et gros calin à Cyssie
    Nanou
    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:16
    et bien Cyssie tu m'a donné envi de me prélasser moi aussi sous le soleil...aussi vacances pour moi à partir de maintenant et jusqu'au 26 mars....les filles et moi nous comptons bien en profiter d'autant que le soleil accompagne ces belles journées de mars .....jardinage, ballades et farnientes au programme
    bisous ma belle...ainsi qu'à Martine bien sur
    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:45
    Qu'elle est belle ta cyssie et tellement bien entretenue ! ses couleurs sont magnifiques, qu'est-ce qu'elle a changée et dire que petite elle était noire.
    Tu peux être fière d'elle et elle te le rend bien avec ses mamours qu'elle doit te faire, vous êtes vraiment inséparables toutes les deux.
    Des gros bisous à vous de nous trois et plein de caresses à ta belle fifille
    chantal, velka et le kiki
    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:48
    tu es trés belle cyssie ,grosses caresses a toi et bisous a ta maman
    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:52
    ho mais que tu es jolie ce matin ma Cyssie .... comme tous les matins d'ailleurs ! C'est notre coucou de ce lundi matin pour te souhaiter une bonne semaine sous le soleil de mars.....bisous les filles !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :