• Cyssie ce matin

    Cool cool aujourd hui un peu de vent mais un bon soleil

    Cyssie ce matin

    J adore regarder la mer ,ça me relaxe

    Cyssie ce matin

    Et aussi taquiner les pigeons

    Cyssie ce matin

    Poser pour la photo

    Cyssie ce matin

    « Un beau cadeau de Whitney-CatsCyssie barbote dans la rivière »

  • Commentaires

    11
    gayasurloup
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:19

    J'en connais une autre qui aime taquiner les pigeons...... une chipie briarde qui s'appelle Gaya!!!

    Cyssie étant entourée d'oiseaux, je ne m'y attendais pas d'elle!!!

    C'est un jeu!!  nos briardes doivent parfois avoir envie de pouvoir voler...!!!!

    Biz

     

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 06:34

    bon mercredi ma belle ça ce passera encore avec la pluie

    biss

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:43

    Woua quelle est craquante cette beauté!

    Les photos sont magnifiques

    Nous avons de la chance toutes les deux d'être souvent à la mer

    Ici aussi je vois beaucoup de toutous courir sur la plage, ils sont fous de joie

    Elle écoute bien car pas facile de rester tranquille sur un banc

    Merci ma douce pour ce superbe moment

    Gros bibis, caresses à la fifille

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:37

    coucou ma Martine,

    oh ! que de jolies photos avec ce beau soleil et une superbe fifille qui en profite ,

    mes loulous seraient heureux de jouer avec ta Cyssie !

    tu peux nous en envoyer un peu de ta belle météo !

    car ici c'est déprimant, de la pluie, de la pluie et toujours de la pluie,

    le jardin devient un vrai bourbier ! bouhhhh !

    Passes une belle journée, gros bisous à toi et câlins à ton adorable Cyssie d' amour !

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:04

    Kikou ma chère martine

    Un bon mardi je te souhaite - pas chaud mais pas de pluie non plus 

    ( du moins en Belgique ) ouf !!!!

    J'aimerais aussi te dire merci pour ton amitié

    merci

     

    j'ai déjà utilisé cette création, mais pas le temps d'en faire une

    ce jour - désolée.

    Bisous tendresse

    Calinous de ma petite louve et Chatounets

    magnifiques photos de ta jolie cyssie hihi avec les pigeons, ce serait pas vrais avec la mienne :-)

    martine

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:34

    Bonjour Merveille .

    Il est beau ton toutou .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi il ne fait pas trop froid .

    Ici , il fait - 15° ce matin .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:00

    Oh qu'elle est belle !

    J'adore la regarder, et elle doit beaucoup aimer être au bord de la mer.

    Pour le Pachou c'est difficile à dire, il faut toujours lui prendre son taux de glycémie, et là on a décidé d'arrêter de le faire, le pauvre, le piquer plusieurs fois par jour, il en a assez, il va se cacher.

    Bisous,
    Allison

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:17

    oh, elle est trop chou à courir comme ça après les pigeons! en voilà une qui est heureuse! jolies photos!

    belle soirée Martine couleur blancet des papouilles à la star!

     

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:40

    Quelle sérénité dans ces photos, et Briguita a su résumer "nous mettre de bon poil" !  c'est super, j'adore.

    Bisous

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:59

    J'aime la photo avec les pigeons !

    qu'elle chance que vous avez les Marseillais chez nous il est tombée de la grèle, il y a plu sans arrêt

    bizz

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:29

    elle  est pas belle la vie!!!!!!!

    les poils au vent ,le soleil qui brille , faut pas plus pour me mettre de bon poil ( sacrée syssie)

    bisss ma cocotte bisous a ta poilue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :