• Cyssie adore l eau

  • Commentaires

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:02

    Bonsoir!

    j'adore trop tes vidéos!

    qui aime les bêtes, aime les gens, dit on.

    et tu me sembles être une personne tellement humaine et douée de vie.

    J'adore ton naturel. et ton blog je pense te ressemble beaucoup.

    c'est rien que du pur bonheur de  le découvrir  ainsi un ptit peu chaque jour., lorsque je fais une pose piano et vie quotidienne. j'y passerai avec plaisir pour me ressourcer. ça fait du bien tout ce que tu envoies en partage et amour pour tes amis animaux et pour tous ceux qui croiseront tes pages.

    lisa bb

    2
    Corin33
    Mardi 7 Février 2012 à 19:05
    Elles sont trop marantes tes vidéos de Cyssie
    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:38
    Quelle coquine, une vraie sportive cette chienne elle adore vraiment courir après son jet d'eau


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :