• Creations pour mes fifilles disparues octobre pour fenouille et novembre pour Merveille

     

    Vous serez a jamais dans mon coeur ,je vous aime comme au 1er jour ,bisous de votre maman qui vous aime toujours autant

     
    Fenouille

    Creations pour mes fifilles disparues octobre pour fenouille et novembre pour Merveille

    Creations pour mes fifilles disparues octobre pour fenouille et novembre pour Merveille


    Merveille

    Creations pour mes fifilles disparues octobre pour fenouille et novembre pour Merveille

    Creations pour mes fifilles disparues octobre pour fenouille et novembre pour Merveille


    « JOYEUX NOEL 2008Ce soleil m éblouit vachement(octobre 2009) »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:40
    Deux semaines =)
    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:12
    Je vais en vacances à St Raphaël samedi ^^
    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:05
    Tu as FB ?
    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:04
    C'est clair, j'aurais été heureuse de faire ta connaissance !
    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:22
    Oui pareil !
    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:59
    Lol yavait une chance sur je ne sais pas combien que ce soit toi ^^
    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:57
    Tu nétais pas dans le cher hier par hasard lol ?
    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:37
    Tu es jolie ! La c'est vraiment toi, désolée de m'être trompée mdr ! Jte jure j'ai vraiment imaginé que c'était toi à l'expo de chiens avec la briarde ! Elle avait des chouchous bleus hihi
    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:44
    Je sais combien elle ont compté pour toi et combien tu les aimes. Une grosse pensée pour elles et plein de bisous pour toi ma Martine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :