• Création logiciel Swichmax Cyssie

  • Commentaires

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 13:50

    Petit coucou du mardi

    J'espère que tout va bien chez toi

    Une tempête est annoncée chez nous donc à savoir si nous

    n'allons pas encore subir des coupures électriques etc....

    C'est La Bretagne et l'océan on ne peut tout avoir

    Je dépose plein de gros bisous dans ta demeure

    et de jolies caresses pour tes adorables animaux

    Belle journée mon amie

    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203072804992068.gif

    11
    Lundi 3 Février 2014 à 19:12

    Bonsoir, tu as fait là un très beau montage de ta belle Cyssie,

    C'est bien agréable à regarder.

    Gros bisous,

    Allison

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 18:54

    mon amie

    ce soir le vent a cesser de souffler

    la bretagne n'est pas gatée en c emoment 

    douce semaine et soirée

    bisous 

    mireille

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 17:13

    BONJOUR MA BELLE

    JE CONAIT PAS CE LOGICIEL !!!

    bravo c'est super

    gros bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 13:30

    coucou ma Martine,

    géniale ta créa, ouh !! mais bien trop compliqué pour moi hihihi !

    j'espère que tu as passé un bon week-end,

    ici le soleil a fait son retour depuis hier

    et malgré le froid on apprécie toute cette lumière qui inonde la maison,

    je te souhaite une très belle semaine à venir,

    gros bisous à toi et câlins à ton adorable Cyssie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

     

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 11:31

    coucou ma chère Martine

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu n'as pas

    mangé trop de crêpes mdrr.

    Excellente journée pour ce lundi qui s'annonce ensoleillé.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

    magnifique ta création ... Bravooo

     

    plt

    martine

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 04:59

    Bonjour,

    Hey mais c'est génial ce montage avec ton loulou,j'aime beaucoup l'idée que tu as eu.  Très original.  Je te souhaite de passer une très belle journée, kisss

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:42

    Bravo mon amie c'est très joli!

    Tu as du bien t'amuser

    J'espère que tu as passé un bon week-end avec comme programme de jolies balades

    Nous soleil malgré les grandes marées le soir

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une bonne semaine à venir

    Gros bibis , caresses à tes amours

    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/01/140201113402303328.gif

    Le petit marin te fait des patounes

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:41

    J'aime bien, original, avec notre belle Cyssie

    Bisous mes Marseillaises

     

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:00

    mon amie

    trés joli montage 

    j'aimerais bien fair ecela pour ma vanille ,mais je sais pas faire

    n'oublies pas de faire des crépes 

    bon dimanche a toi

    bisous a toi et de gros poutoux a cyssie

    a demain

    mireille

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:31

    Bonjour Martine .

     Un petit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche et faire de bonnes crêpes .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 19:39

    C est genial !!!!

    ce logiciel  tres beau montage

    je te souhaite une tres bonne soirée

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :