• création du logiciel swichmax

    passez votre souris pour effet de loupe

    « Cyssie et Lily( Avant hier)Anniversaire de Chipie (20 Février) »

  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 11:11

    Kikou ma Martine

    c'est avec la grisaille ( mais soleil dans le coeur ) que je te souhaite

    un bon mardi. je profite de te déposer ma petite créa

    pl2flamme

    très jolie ta création j'avais pas vu

    bisous tendresse et calinous de tanya et chatounets pour Cyssie

    martine

     

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 06:36

    Ciao Cara , non vengo sovente cosi non ti do noia , ma credemi ti penso sempre .

    Ma belle cette creation est super tres bien faite avec cette loupe .Fantastique merci.

    J'espere que ta belle Cyssie est bien gater tu lui passeras mes calinous .

    Je te souhaite une merveilleuse journee de Mardi qu'elle soit pleine de sourire autour de toi , Porte toi bien Bisous de Mirella .

        

    5
    gayasurloup
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:30

    Tu fais des merveilles sur ton blog!!!!

    Il faut dire qu'avec en plus un beau "manequin" comme Cyssie ça s'y prête si bien!!!

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 19:32

    Juste un p'tit coucou ma Martine,

    pour te souhaiter un très bon week-end,

    et te faire de gros bisous

    sans oublier les câlins pour ton adorable Cyssie !

    superbe ta créa effet loupe !

    bisous !

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 10:58

    coucou mais que c'est beau,chez nous il vas faire très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

                                                   .

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 09:22

    Bonjour Merveille .

    Nous voila arrivé au week end .

    C'est le dernier du mois de Février et le prochain nous serons en Mars le mois du Printemps .

    Chez nous le temps est vraiment bizarre , il varie vite au fil de la journée .

    J'espère que tout va bien .

     Bon week end .

    Bisou de nous deux .

    DSC04046

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:52

    Mais c est magique!!!

    belle créas ma cocotte biss a la poilue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :