• Coucou je vais bien mieux


    Coup de fil chez deux vétos ce matin pour savoir si le traitement que j ai administré était le bon ,tout va bien ,Souris le continue encore 8 jours, 1 goutte de vit deux fois par jour +1goutte de mycolicine + seringue de patée d élevage + infra rouge
    je le précise ça peut toujours servir,ma copine Belle contente de me retrouver est venue me faire des calins.

    Coucou je vais bien mieux

    « Mal de ponte ou rétention d oeufphotos du Week end passé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:06
    je suis super content pour souris, mais avec une telle 'maman' elle ne pouvait qu'aller mieux.gros bisous martine et caresses à tes petits
    2
    Mardi 14 Février 2012 à 23:27
    Bien contente qu'elle aille mieux ta petite souris, elle est super cettte photos, on les croirait au théatre avec ceux aux balcon et ceux dans la salle, lol !!! bisous ma Martine
    1
    Mardi 14 Février 2012 à 07:22
    . l'amour guérit de tout. et ton pioupiou est dans de bonnes mains.gros bisous et caresses à tes petits


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :