• Cétait hier

      Cyssie a rencontré de gentilles petites filles qui ont partagé leur gateau avec elleCétait hier

    Après la balade elle a bien joué...

     

    Bien bu...

    Et s est reposée a mes pieds

    Cétait hier

    « cyssie ce matinles toulonnaises Ewa et Ubhis fifilles de geneviève et Marc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:08
    Aucun soucis =)
    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:29
    Elle est vraiment formidable ta Cyssie, elle boit même à la bouteille. Quand je pense au temps que vous avez pour une mi octobre, ici ce n'est que grisaille et brouillasse, Velka refuse de sortir. Bisous mes amies, j'aimerai être près de vous deux.
    3
    Corin33
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:43
    le briard attire beaucoup les enfannts
    2
    Corin33
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:42
    J'ai ce jouet et m'en suis jamais servi ! c'est bien ? je connais aussi cet endroit. Elle a la pèche ta Cyssie
    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:27
    Eh bien ! Voilà une belle journée pour Cyssie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :