• Cadeaux de Sophie

    Une bonne musique de terroir venant de Bretagne pour ma Cyssie et surtout de Sophie ,merci beaucoup pour tes cadeaux  

     

    « Dimanche passéBlog en pause et bonne fète aux mamans »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:26

    Bonjour Ma Petite Martine,

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Je t' apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!
    Youpie, c'est Mercredi ...
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de Douceur et de Tendresse pour cette Belle Journée
    Ainsi qu'une très Bonne fin de semaine....

    Bisous

     Ton amie

    Redflower :-)

    17
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:56

    superbe j'adore,je te souhaite une belle fête des mères si tu es maman,belle journée a toi,bises

    16
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:04

    Bonjour Ma Douce Amie ,

    En ce beau Dimanche je te souhaite une très bonne fête de Maman ...

    Bise @ Amitié

    Redflower :-)

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 23:52

     

     

    Ciao, Cara Mia Amica Meraviglia!

    Ti auguro un fine settimana splendido: e di Tanta 

    serenità della persona amata Più ...

    Ricorda bene queste parole:

    Nessuno maggio Avra ​​essa Diritto di controllare la Tua felicità.

    A di Nessuno dovrai permettere Provare è dosare i Tuoi Sentimenti.

    La Tua gioia non Confini svi Avere, E GIA Tanto a trovarne difficile 

    po 'di SPESSO si accontentiamo surrogati, Sorrisi di strimiziti, di

    Manifestazioni di euforia APPENA accennate.

    QUANDO avrai la possibilita di ridere di gusto, Fallo Fino alle lacrime.

    I giorni in cui avrai riso davvero coloreranno di vita i Tuoi Futuri ricordi!

    - Anton Vanligt, 

    Grazie del Vostro passaggio da me Molto gradito!

    Grandi Baci & Abbracci ... ♥ Carmela!

     

     

    14
    Shaelyn Profil de Shaelyn
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:29

    Coucou mon amie


    J'espère que tout va bien


    Merci pour avoir exposé mes cadeaux c'est très gentil


    Je ne me suis pas trop montrée car j'ai délaissé un peu le net


    En fait la semaine n'était pas très belle avec ce temps


    et je me suis occupée dans la maison car on a toujours à faire



    Je me suis amusée à faire ce tube!


    http://zupimages.net/up/14/21/9wr8.png


    Dimanche c'est la fête des mamans, je suis certaine que la tienne sera gâtée



    Plein de gros bibis aussi pour les mamans des animaux


    Caresses à tes protègés

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:26

    Bonjour mon amie Martine

    Un petit coucou sur ton joli blog  pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Un bonne fête des Mamans pour nos amies Française

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse et de gros câlins de mes 4 pattes :-) pour ta jolie Cyssie

    loupsFILEminimizer

    martine

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:52

    Hello Carissima Martine , vengo per augurarti une buona festa per le mamme per te e anche per la Mamma .

    Tu passeras une merveilleuse journee avec tous ceux que tu aimes .

    Bon Week end ma douce , calinous a Cyssie et a toi un gros bisous e Mirella .

     

    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:23
    C'est sous les orages que je viens te souhaiter une bonne journée, je me fais rare sur les blogs, j'ai du mal à tout concilier en ce moment.... La Bretagne est ma région fétiche, le Finistère surtout! gros breizhious et Kenavo! gros caresses à Cyssie la bretonne
    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:09

    Coucou ma chère Martine,

    Mon petit passage rapide, pour te souhaiter un excellent

    jeudi avant les courses pfff et entre deux averses !!!

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec les orages.

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

    martine

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:26

    oucou ma  gentille amie

    me revoiçi pour visiter ton blog apres quelques vacanses 

    j espere que tu va bien ainssi que njotre jolie poilue

    je te fais de gros bisous

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:46

    Bonjour ma Martine

    C'est avec un temps fort orageux que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que nous n'aurons pas des orages trop violents :-)

    Magnifique cadeaux de notre amie Sophie

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya pour Cyssie

    pl4

    martine

     

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:26

    Bonjour Martine .

    C'est avec le Soleil qui semble s'être installé que je viens te souhaiter un bon Mardi .

    J'espère que ça va comme tu veux .

     Bisou de nous deux .

    qiMwrN0uXjkLNrg8uN3KjeSrh0

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:45

    Hello bella , mi hai fatto tanto ridere pure a me . Come stai oggi e la Mamma va bene . Spero che non te lo faccio di nuovo hihi .

    Ma douce merci pour ces belles creations elles sont magnifiques , et Cyssie semble si contente , tant des calinous donne lui de ma part . Ton amie est belle et aussi sexy .

    C'est Mardi je te souhaite une merveilleuse journee , prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:27

    coucou ma Martine,

    tu as été bien gâtée par Sophie, sont très beaux tes cadeaux,

    faut dire qu'avec un si beau modèle...

    j'espère que tu vas bien, suis un peu à la bourre dans mes coms,

    comme nous avons eu un super soleil et 28°

    nous sommes allés à la mer, les loulous étaient hyper heureux de pouvoir courir sur la plage

    presque déserte,  ils se sont éclatés,

    et puis on en profite maintenant car cet été il y aura trop de monde !

    pour la météo, la terre s'est retournée le sud est passé au Nord

    et vice-versa  lol

    Merci d'être aller voir sur le blog d' Athos, et d'être revenue mettre un com,

    tu es bien la seule à le faire, tu es vraiment adorable, 

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous

    sans oublier des câlinous à ton adorable Cyssie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    mes amitiés à ta maman, j'espère qu'elle va bien !

    bizzzzz !

     

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:49

    J'aime aussi la musique bretonne !

    Bonsoir Meraviglia,

    Les WE se suivent, les semaines aussi...
    Les jours s'égrainent dans le cheminement du temps !
    Le joli mois de mai touche bientôt à sa fin,
    Et, cerise sur le gâteau, nous sommes baignés de soleil...
    Une invitation à la promenade ou aux plaisirs côté jardin.
    Je remercie tes gentils mots chez moi déposés,
    Et te souhaite une bonne soirée
    Bonne semaine, gros kiss, câlins à Cyssie
    Kim

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:14

    Magnifique cette belle création.

    Je viens de manger des cerises, et c'est bien meilleur sous le cerisier. Je me suis régalée.

    Bonne fin de journée

    Gros bisous et merci pour tes compliments.

    Laure

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:04

    Bonjour Martine

     

    Superbe la création de ton amie avec la belle Cyssie

    en effet une superbe journée hier, et ce matin le soleil était  présent aussi, la semaine commençait bien, cet après midi quelques nuages, il fait très très chaud, ( pas bon pour Cyssie)

    on nous annonce des orages, on verra bien , on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de grêles, les cerises commencent à rougir, on les guette, car les oiseaux du ciel sont aussi entrain de les lorgner il faudra arriver les premiers .... en principe on leur  laisse les branches du haut, mais eux... les bandits... ne nous laissent rien ....

    Bonne fin de journée pour ce Lundi et très bonne semaine, qu'elle soit pour toi source de bonheur

    des câlins à Cyssie

    et des Bisous pour toi

    rebecca

    1
    chris
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:50

    superbe !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :