• c était le 21 Novembre maman a eu 84ans

    Bon Anniversaire maman ,j espère que tu te rétabliras 

    c était le 21 Novembre maman a eu 84ans

    « Cyssie et sa mamieCyssie chez le véto »

  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:40

    Oh mince j'ai oublié !

    heureux anniversaire à Nanou gros bisou

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:09
    Jean-Pierre Rocambol

    Bonjour,

    J'ai eu un Briard il a déjà quelques années, j'aime beaucoup cette race.

    Pour répondre à ta question la barre de vote est détachée de ton blog c'est normal ,j'ai moi-même un autre blog cela fait la même chose le nom de mon autre blog est pépéladébrouille si tu veux vérifier

    Amicalement

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:25
    chantal et velka

    Très bon anniversaire à ta petite maman avec un peu de retard.
    Nous espérons qu'elle aille de mieux en mieux
    Des gros bisous pour elle et pour toi Martine
    Des caresses et des léchouilles de Velka pour sa copine Cybelle.

    1
    elfieluna
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:00

    joyeux anniversaire,chere amie,bon retablissement,je vous embrasse affectueusement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :