• C est si bon de courir ,courir....

    Ca se voit que je suis heureuse?

    la liberté c est courir ,courir....

    la liberté c est courir ,courir....

    C est si bon de  courir ,courir....

    C est si bon de  courir ,courir....

    C est si bon de  courir ,courir....

    « Mamie Nanou et LuluTellement triste... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:08

    coucou,

    je découvre ton blog grâce à l'annuaire des Eklablog's !

    elle est trop belle ta Cyssie ♥

    J'adore le Briard, en 1985 avec mon mari nous en voulions un,

    mais finalement notre coup de coeur s'est porté sur un bearded collie,

    et depuis nous restons fidèle à cette race,

    actuellement Athos & Cheyenne nous comblent de bonheur ...

    je te souhaite une bonne journée,

    gros bisous et câlins à Cyssie,

    à bientôt,  j'espère !

    Pour info : Cheyenne est une fifille et elle a eu 7 ans le 06 Janvier,

    à quelques jours près, elles étaient jumelles lol !

     

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:11

    Quel bonheur de la voir courir, on voit qu'elle est heureuse, la elle ne souffre pas de la chaleur

    J'espère que la santé se maintien pour vous deux, toi et Nanou

    Bizz mes Marseillaises, 

    Corin

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :