• C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009)

    Bon anniversaire ma fifille de ta mamie et Martine,Miam Miam!!

    C est pour moi?

     C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009) 

    Faut pas se tacher

    C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009) 

    N oublions pas mes cadeaux 

    C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009)

    Stéphanie a invité la plupart des copains et copines du parc autour d un pique nique pour féter le rétablissement de sa belle Pretty qui avait été bien fatigué ,dieu merci elle va bien et s est bien remise ,et j ai eu la surprise que l on me fète mes deux ans ,trop contente encore ,merci Steph et les copines (En avant plan Steph la blondinette et Pretty dans ses bras)

    C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009)

    Ma Martine m aide a souffler ma bougie 

    C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009)

    C est mon Anniversaire ?j ai 2 ans (27 octobre2009)

    « Portrait de ma bouilleC est Noel 25 Décembre 2009 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:48
    Que des bons souvenirs ces photos


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :