• Bonnes Pâques

    Bonnes Pâques

     

    Merci Johann pour notre cadeau de Paques 

    Bonnes Pâques

     

     

    « News de nous deuxNouvelles du Chant des Floralins »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:18

    Coucou ma Martine

    Je passe te souhaiter un excellent vendredi ainsi qu'un bon week-end. A lundi

    bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie pour ta belle Cyssie

    rou

    martine

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:57

    Coucou ma jolie

    J'espère que tout le monde se porte bien et que tu profites

    Nous oui bien sur avec ce superbe temps, grande balade!

    http://www.zupimages.net/up/15/15/to97.png

    Belle fin de journée mon amie

    Plein de bisous à toute les deux

    Caresses à tes adorables animaux

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:59

    Coucou ma Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ce mercredi.

    Désolée pour mon absence et ce copier/coller mais pas trop le moral.

    Hier déjà 4 mois que maman est partie rejoindre mon papa :-(

    A vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour Cyssie

    rose

    martine

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 04:24

    bonjour Martine,

    Je viens de te faire parvenir un MP pour mieux répondre à ta question ma douce.  J'espère que le soleil est arrivé chez moi, si oui ... please dis-lui de revenir et de ne pas oublier M. Chaleur avec lui.  Car il y a encore de la neige chez moi.  Un long hiver loll.  Je te souhaite une très belle journée et un grosse caresse à ta Cyssie. Prends bien soin de toi, kisss

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:50

    Bonsoir ma douce Martine

    Merci pour ton gentil passage, merci j'ai passé ces fêtes bien tranquille

    nous sommes allé en famille au restaurant dimanche autrement rien de spécial.

    J'espère que toi tu as bien passé ce long week-end de Pâques

    et que tu vas bien , ainsi que ta famille et tes petits compagnons

    Je t'embrasse bien fort mon amie et je te souhaite une bonne soirée

    et un bon début de semaine , gros câlins à tes adorables compagnons

    ton amie Janine

    Nouveauté 4 2015

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:23

    Bonjour Martine

     

    merci de ta visite ma Belle, j'espère que tu as passé de Belles Fêtes de Pâques

    Mes enfants sont venus d'Angleterre avec Cassis leur setter Gordon , voyage sous la pluie depuis Londres, ils sont arrivés Jeudi en début d'après midi et reparte dans un instant, travail oblige, ce fut court, mais nous étions heureux d'être ensemble

    Le beau temps a commencé d'arrivé Vendredi et chaque jour un peu mieux, hier grand soleil, mais air frais, chaque jour un peu plus chaud, c'est réjouissant

    Pour mes yeux, , je vois l'optalmo tous les 6 mois, l'oedème ne bouge pas, il a l'impression qu'il est là depuis longtemps , on va donc le surveiller et tant qu'il en est ainsi, pas d'opération, qui est assez complexe je crois

    Le beau temps doit être bien installé chez toi et avec la Belle Cyssie vous devez bien en profiter

    J'espère que tu es en bonne forme et qu'il en est de même pour  ta Maman

    De douces caresses à Cyssie et des bisous pour toi

    rebecca

     

     

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:02

    Coucou ma douce, comment vas-tu? j'espère que tu passes de bonnes fêtes pascales!

    ta Cyssie est toujours aussi jolie et ce décor de Pâques lui va à ravir!

    gros bisous en chocolat et des papouilles sucrées pour ta princesse

    Pâques laska

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:04

    Magnifiques créas avec ta superbe Cyssie

    Passe de bonnes fêtes de Pâques

    Bisous et plein de gros câlins à ton amour de Cyssie

    5
    genevieve
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:46
    Toujours de bien jolies créations sur ton Blog Martine. Ça fait plaisir de voir que tpi aussi tu es bien gâtée par tes amis cpmme tu nous gâtes nous. Ta jolie fille faut dire est un top modèle. Gros bisou et bonne pâques pour toi Cyssie et ta maman
    4
    Gayasurloup
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:35

    Coucou Martine.... Joyeuses Pâques!!!

    regarde ton mail... Je viens de t'envoyer une note!

    lechouille de ta filleule Gaya!!

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:16

     

     

     

    ♥ Buona Santa Pasqua ♥

    Ciao dolce Amica, grazie della visita!

    Buona pomeriggio di una Santa Pasqua ♥

    Spero che state pansando benissimo questo Benedetto giorno...

    La vita è come un uovo di Pasqua, sempre piena di sorprese....

    E nel giardino della vita il prato più verde è la 

    solidarietà, l'acqua più pura è la sincerità, il fiore più bello è l’Amore.

    Buon "Passaggio"..

    Serena Pasqua..a voi e a chi amate.

    Una carezza con dolcezza, da cuore a 

    cuore, piena di amore e gioia, come i colori della 

    primavera, a ciascuno di voi ♥

     

    © Carmela!

     

    Grandi baci ..♥ Baci ..♥

     

    2
    go
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:44

    Joyeuses Pâques av ous trois

    bizz

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:29

    Ce sont des chocolats virtuels hélas hi hi!

    Merci de ta visite et du cadeau mon amie

    J'espère que tu es en balade avec Cyssie

    Moi je suis au soleil dans le jardin, je suis ravie tout pousse

    même la pelouse GRR donc tonte mardi

    Demain j'irai à la mer mais il y a un monde fou

    Il y a des animations pour les enfants, normal la chasse aux oeufs

    J'aime vraiment ton blog il est joyeux et lumineux

    Ma jolie

    Je te fais pleins de bisous

    Bon week-end de Pâques

    Caresses à tes chéris

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :