• Bonne st Valentin a tout les amoureux

    Pour ma CyssieValentineBonne st Valentin a tout les amoureux

     

    Bonne st Valentin a tout les amoureux

    « Les chats des environsVelka de L écume Noire »

  • Commentaires

    15
    luna elfie
    Mardi 18 Février 2014 à 05:17

    je viens de faire une petite visite sur ton blog,pour voir,de belles photos 

    de mes amis les animaux,je suis toujours gatée,mais aussi pour te dire  ma Martine 

    que j'espere te voir tres bientot,je souhaite que tu vas bien?

    énormes bisous!!!! a,bientot? bonne journée.

     

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00

    Bonjour ma Martine

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part, oui mais beaucoup en cuisine mdrrr, pour le plaisir

    de mes invités.

    C'est avec un timide soleil que je te souhaite

    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse et de gros câlinous de mes 4 pattes

    magnifiques tes créations ... j'adore ta valentine Cyssie

    loup2

    martine

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 10:44

    Bonjour douceur je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    Très belle crea avec ton chien il est très beau !!!!!!

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 01:31

    Hello ma belle Meraviglia , Wow !!superbes creations merci .

    tu es toujours la bienvenue et je suis bien contente de faire ta connaissance ma Merviglia , tu es Italienne je vois , comme aussi moi , ou bien je me trompe . 

    Je viens te souhaiter une merveilleuse semaine , qu'elle soit remplie de tant de bonne choses .

    Porte toi bien , plein des bisous de Mirella .  

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 00:12

    Bonjour,

    Tu avais une très belle valentine à tes côtés pour cette journée toute spéciale, elle est magnifique ainsi que ta création.  Je te souhaite une très belle journée, kisss

    10
    Dimanche 16 Février 2014 à 22:41

    Bonne nuit mon amie

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Que ton pied te fait moins mal aussi

    Je te souhaite une belle semaine à venir

    Gros bisous ainsi que des caresses pour tes amours

    http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/16/140216084516392767.gif

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 21:21

    Bonsoir Martine, 

    Tu as fait de très belles créations pour la Saint-Valentin, comme c'est samedi,
    il n'est pas trop tard pour en profiter.

    Évidemment j'adore ta création avec ta belle Valentine Cyssie, c'est la plus belle réussite !

    Je t'embrasse et je te souhaite une douce soirée.

    Allison

    Bon début de semaine avec Pachou

    Voici mon chat Pachou exténué d'avoir essayé d'attraper les oiseaux de l'intérieur.

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 14:27

    coucou ma Martine,

    tu fais de magnifiques créas ma douce,

    mais celle que je préfère... eh eh ! celle de ton adorable Cyssie !

    très belle ta Valentine ♥

    C'est avec le soleil et la douceur que je passe te souhaiter un très bon week-end,

    essayes de te reposer si tu peux !

    pas drôle de souffrir comme çà pfff!

    merci d'avoir pris la peine d'aller voir les bébés d' Angie et Athos !

    quand j'avais fait cet article il y a quelques temps,

    mon amie Marie (maîtresse de Gigie) m'avait appelé au téléphone en pleurant

    tellement elle était émue de revoir toutes ces photos,

    j'y allais toutes les semaines, je passais la journée chez elle,

    elle voulait me faire partager la joie de s'occuper des bébés !

    çà été une superbe expérience et depuis nous sommes restées amies !

    gros bisous ma Martine,

    câlinous tout doux à ton adorable Cyssie

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

     

     

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 09:34

    Bonjour Merveille .

    Merci pour la St Valentin .

    Ce matin , nous avons un redoux mais comme  le temps change d'une heure à l'autre , on verra bien .

    En attendant, nos amis Bretons ont toujours les pieds dans l'eau  et finalement , je ne me plaint pas du temps qu'il fait chez nous .

    J'espère que tu vas bien ou pas plus mal et je vous souhaite un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    DSC04027

     

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 08:41

     

    Ciao ❤ ♫ ▒ ♫ ♫ ▒ ♫ ❤ Bella Meraviglia,

    Grazie della visita.

    Ti Auguro un sereno Settimana multa ❤

    Mi ha battuto in Italia da Ieri Una variabile 

    bellissima giornata di sole spero Che Continui ...

     

    Vi auguro di trascorrere Una 

    bella giornata e dolce

    I Miei Amici con Voi (è)

    Con la dolcezza di Una bella poesia

    Per aiutarvi SI ha Fuggire

    In un Momento di rilassarsi

    Che e Piu confortante

    Voglio Che Sia voi FELICE

    Avere Una buona giornata E incredibile

     

    Nella dolcezza e tenerezza

    Senza Sentire alcuna Debolezza

    Ma che ti Dà congratulo con il

    Quindi scaldare i cuori VOSTRI

    Sì, I Miei Amici (è) Hanno una bella giornata

    A metà Particolare auguro Buona salute 

    Il Giorno e Il Più meraviglioso se

    E il Che ti la poesia Dà Un po 'sognante.

     

    ❤ ❤ Dolci Baci & Abbracci

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 08:22

    coucou que tes créations sont belles,et il pleut toujours chez nous je me demande quand il vas faire beau,mais il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                   

                                                                     .

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 08:19

    Bonne saint valentin

    Moi j'ai enterré ma cousine

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 08:09

    Bonjour Martine

    Je viens te souhaiter un très bon week-end

    J'espère que tu vas mieux

    Plein de gros bibis

    Caresses pour tes animaux adorés

    http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/14/140214035321996475.gif

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 23:50

    Ciao mia dolce e bella Amica Meraviglia,

    scusa che non sono passata prima non ho 

    potuto ...ma vi auguro un 

    felice San Valentino protettore degli 

    innamorati benedici i 

    cuori di chi s'ama con tutto cuore ❤❤  

    ❤ Tanti Auguri ❤❤

    ... non vedo il mio diamante Boh!

    ❤ Baci & Abbracci con affetto ❤

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:24

    Woua trop belles ces créations

    En plus Cyssie perce l'écran

    Je lui fais un gros bibi sur sa truffe

    Je crois qu'on va  être coupé de l'électricité

    Tu verras aux infos c'est une grosse tempête chez nous

    Pour l'instant 115km/h dans notre ville depuis un moment

    Pointe de Bretagne 160km/h (Finistère)

    Marquis cool il fait le coquin il joue donc tout va bien hi hi

    Belle soirée mon amie avec ta Valentine

    De gros bisous, caresses à tes amours



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :