• Bonne Année 2015

    Pour mes amis 

    Une santé de fer,un moral d acier,des amitiés en or ainsi que du pur bonheur ainsi que pour vos proches 

    C est ce que je vous souhaite de tout coeur pour votre nouvelle année

    « Joyeux Noel Retour sur le blog et cyssie a Pastré »

  • Commentaires

    54
    Lundi 16 Février 2015 à 17:53

    Bonne semaine mon amie

    Plein de gros bisous

    Câlins à tes animaux chéris

    Créations 2

    53
    Lundi 16 Février 2015 à 14:39

    Bonne semaine avec que des chiens !

    ma chére martine 

    je viens de chez ton amie 

    mélody

    et surprise en accueil

    je vois ta belle cyssie 

    comment allez vous ? 

    pour moi pas terrible ,j'ai eu de grosses douleur sa ma hanche 

    et si tu vas bien 

    il m'opére au mois de mars

    ah des douleurs de mamie 

    aujourd'hui j'ai (68ans )

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    mireille

    52
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:40

     

    Je viens te faire un coucou

    Bisous,

    Allison

    51
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:50

    Bisous mon amie 

    bonne journée de vendredi 

    ici encore le soleil mais encore froid

    Bonne fin de semaine 

     

    amitié Mado 

    50
    Samedi 7 Février 2015 à 14:02

    Bonjour Martine

     

    Plus de nouvelle de toi.... que deviens tu avec ta belle Cyssie, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille

    Et bien ce matin pour la première fois cette année le thermomètre marque - 3° à l'abri ,le ciel est clair, le soleil va arriver, une belle journée est prévue. C'est un très beau temps, à condition d'être bien à l'abri et chauffer, je pense à tous ceux qui en sont privés et il y en a de plus en plus

    On a pas eu de neige ici,  dans un sens c'est mieux, car lorsqu'il faut circuler à pieds ou en voiture ce n'est pas évident, quand on est pas habitués ou pas équipés

    je te souhaite un excellent week end mon Amie, nous nous allons tenir compagnie à la cheminée en regardant quelques DVD

    Bisous et amitié   pour toi et de douces caresses à Cyssie

     

    rebecca

     

    49
    Samedi 7 Février 2015 à 12:38

    Coucou ma Martine

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    J'espère que tu vas bien ma chérie

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent

    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour Cyssie

    mer2

     

    martine

    48
    Samedi 7 Février 2015 à 12:08

    Bonjour ma Douce,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et Cyssie. Je n'ai plus de tes nouvelles depuis quelque temps et je m'inquiète... Quelque part, on est toujours un peu "en manque" ! Dis-moi que tout va bien et que tu n'es pas dans un mauvais moment. Je t'envoie de belles ondes positives, ensoleillées comme aujourd'hui. Mais le froid règne en grand maître !

    Je te souhaite un excellent WE avec plein de gros bisous et mille caresses à Cyssie la Belle. Coryphee

    47
    Lundi 2 Février 2015 à 19:02

    Bonne soirée mes gentilles marseillaises

    Pour les gourmandes

    Gros bisous

    Caresses pour Cyssie et les jolis oiseaux

    46
    Lundi 2 Février 2015 à 11:25

    Gros bisous du lundi 

    bonne et douce semaine

    amitié Mado 

    45
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:25

    Bonjour Martine

    Il y a longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tu vas bien ainsi que ta belle Cyssie

    Je te souhaite un bon dimanche chez moi avec un temps bien mauvais entre pluie neige et froid!

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous et des câlins à Cyssie

    Janine

    Cluster 1  2015

    44
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:08

    Bonjour Ma Douce Martine,

    Bon Dimanche Mon Amie

                                  Bisous

                                                       @ Bientôt

                                                                                     Redflower :-)

    43
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:03

    Bon Dimanche ma Martine

    Je prends une petite journée, avant de commencer à déménager les affaires de ma Maman.

    Il fait bien tristounet ce jour. En espérant que tu vas bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour jolie Cyssie

    pl1

    martine

    42
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:05

    Bon week-end les marseillaises

    Plein de bisous

    Caresses à tes animaux

    41
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:22

     

    Je passe pour te souhaiter un bon week end­.

    Gros bisous,

    Allison

    40
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:18

    Gros bisous du vendredi 

    amitié ma douce amie 

    prends bien soin de toi 

    surtout avec ce temps d'hiver 

    amitié Mado 

    39
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:31

    Gros bisous et belle journée

    38
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:00

    Bonsoir ma belle, mon petit cadeau pour ta fête!

    gros bisous

    37
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 00:07

     

     

    Baci Baci ... ... Carmela

    Sento Che a seguito di un profondo affetto Unisce 

    Con un filo di Sottile Cose Comuni piccole

    Una amicizia sincera Presenta

    Dai ad OGNI la Giornata di possibilita

    Essere più bella vita della Tua. ♥

    Delle Grazie Vostre Tenere commenti ... ♥

    Buona Notte Serena!

    Baci & Abbracci ♥

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Baci

     

    36
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:24

    Gros bisous et bonne journée de mardi 

    prends bien soin de toi 

    bonne et douce semaine 

    amitié Mado 

    35
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:05

    Coucou mon amie

    Bonne semaine

    Plein de bisous

    Caresses pour tes animaux

    J'attends un nouvel article hi hi

    34
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:40
    Bonjour " Ma Douce Martine " ♥ Prends mon Amitié et cache la dans ton coeur Mon Amitié est une Douce Lumière. Qui t 'accompagne. Dans chacune de tes pensées. Et dans chacun de tes mots que je reçois de Toi Mon Amie Merci d'être toujours là..!!! je viens te souhaiter Une très belle journée en ce Lundi Ainsi qu'une très bonne semaine en cette fin de mois de Janvier 2015 @ Bientôt Bise Amicale Redflower :-)
    33
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:48

    Bonne semaine

    bisous

    img231928d3mbd.gif

    32
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:45
    31
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:00

    Gros bisous à vous

    30
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:46

    Coucou ma jolie

    En t'espérant en bonne forme

    Plein de bisous, caresses pour les animaux

    29
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:30

    Bonsoir Martine,


    Après les tristes événements de ces dernières semaines, la vie normale reprend petit à petit ses droits,
    ils nous faudra être plus vigilants lors de nos sorties en ville...
    Pour moi, le temps est revenu de reprendre possession de mon espace virtuel,
    et de rendre une petite visite dans ton bel univers pour y laisser une trace !
    Merci pour tes petits mots déposés chez moi, merci aussi pour tes bon voeux...
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, à très bientôt !
    kiss
    Kim

    28
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:28

    ça marche toujours

     

    27
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:45

    Cela te rappellera une crise de rire MDR

    26
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:47

    Un petit bonsoir de mes pods & moi, j'espère que tout va bien chez toi, de gros bisous pour toi et de tendres câlins pour ta belle briarde!

    Bon Week-end!

    So...where we goin'?

    25
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:12

    Bonsoir ma Douce !

    J'espère que tu vas bien, ainsi que Cyssie. Elle est très belle cette bannière avec ta compagne de coeur, j'aime beaucoup. Moi aussi, je m'éclate, en ce moment, avec les bannières et les images. C'est très agréable à faire !

    Je suis moins heureuse, car on nous annonce de la neige pour la semaine prochaine Grrrrrrrrrrrr ! et je déteste cela ! En plus, on a plusieurs sorties de programmées et il faudra bien y aller, galère !

    Bon WE ma Douce et gros bisous. Mille câlins à la jolie Cyssie. Coryphee

    24
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:15

    Coucou mon amie

    Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    J'espère que tu te portes bien

    Gros bisous

    Caresses à tes adorables animaux

    23
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:40

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour 2015

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta belle Cyssie

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous et gros câlins à ta boule de poils

    22
    christine
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:33

    Meilleurs voeux Martine a vous trois gros bisous

    21
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:23

    Coucou ma Martine

    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent

    mercredi. Ici pluvieux pfff

    A bientôt - plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    coeur

    Martine

     

    20
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:03

    Bonjour Ma Douce Martine,

    Merci pour ton gentil passage dans mon Univers ainsi que tes mots si doux !

    Je te souhaite une très bonne semaine ma douce amie !

    Bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    19
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:48

    Bonjour Martine

    Je te souhaite un heureux Lundi et une agréable Semaine

    En espérant qu'elle soit plus ensoleillée que la précédente

    Au propre comme au figuré

    De gros bisous et pensées amicales

    Plein de Caresses à la Belle Cyssie

     

    rebecca

     

     

    18
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:04

    Bonjour ma Martine,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Beaucoup d'émotions ces derniers jours.

    Beaucoup de vent par chez nous

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour Cyssie

    636

    martine

    17
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:27

    Bonjour ma douce Martine, vraiment désolée pour mon absence prolongée, quelques ennuis avant le réveillon m'ont éloignée de la blogosphère, mais ça mieux je te rassure. Je viens te présenter mes voeux pour cette nouvelle année qui commence bien mal pour certains, beaucoup de bonheur avec ta maman et Cyssie, et surtout une bonne santé, c'est tellement important, j'ai vu Cyssie avec le gros ours en bas de chez vous, trop mignone, chez nous, le père noël  a apporté un ours en peluche pour Atos et un tigrou pour Thorgal, Ce fut un grand vide sans Chipie...

    Je t'embrasse tendrement et de douces caresses à ta chère Cyssie

    Blanc

    16
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:05

    Bon  Vendredi et Bon Week end mon Amie

     

    Ici toujours pareil le matin humide avec du crachin et les après midi un modeste soleil , on tourne autour de 13° ou sont les beaux hivers d' Antan .....

    Espérons que le Week end sera plus calme en évènements et que cette tragédie s'achève rapidement avec la fin qu'elle mérite

    Hélas cela ne ramènera  pas les victimes, qu'elles reposent en Paix

    Tous nous nous  associons à la Peine de leur Famille et leur entourage

    Plein de bonnes choses pour toi  Martine

    De gros câlins à ton amour de Cyssie

    bisous  rebecca

     

     

    15
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:31

    journée de recueillement et de pensées pour les victimes,je suis charlie

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:41

    Coucou ma Martine

    merci de m'avoir déposé ta magnifique création avec Cyssie

    Merci pour ta présence, malgré mon absence. En effet j'ai encore très dur de venir sur les blogs ( même si je publie d' autres billets )

    Je te souhaite une bonne galette des rois ( ou reines ) :-)

    ainsi que pour ta maman

    Perso j'aime pas la frangipane sourire ( me contenterez d'une gosette aux pommes :-)

    piphanie

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:43

    Coucou je passe vite en ce mardi matin 

    pour te souhaiter une douce journée 

    amitié Mado

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:17
    coucou martine Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ... Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance. Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions! Bonne et heureuse nouvelle année! gros bisous
    11
    Lundi 5 Janvier 2015 à 05:21

    Ciao bella , non ti ho dimenticato , je suis la a te remercier pour ta visite et souhaiter une bonne annee 2015 , a Maman toi et tant des caresses a la Cyssie .

    Que l'annee nouvelle soit pleine de santé , joie , prosperité et reussite . Mes meilleurs voeux de Mirella qui vous aime bien .

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:05

     

    Bonjour, 

    Les fêtes sont terminées, et je dois te dire que

    je suis bien heureuse de cela.

    La routine va reprendre, et je souhaite que l'hiver ne soit pas trop long.

    Que nos rencontres continuent encore longtemps sur cette plateforme.

    J'apprécie beaucoup ton amitié.

    Je pense que je suis déjà passée pour t'offrir mes voeux, bref,

    je te souhaite la santé, c'est le plus important, le bonheur, la joie,

    l'amour et tout ce que tu désires au plus profond de ton coeur.

     

    Bons reflets de 2014 projetés sur 2015

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:54

    MON AMIE

    MERCI DE TES BONS VOEUX 

     je t'ai bien envoyer les miens? 

    si non je suis désolée

    exuse moi 

    comment vas tu et la belle cyssie ? 

    pour moi sale temps il pleut depuis c ematin 

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:50

     j'espère que tu a passè de très belles fêtes ,il fait moins froid chez nous je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:28

    Bonjour Martine,

    Merci pour tes bons voeux !
    A mon tour, je te souhaite que 2015 soit une année spéciale pour toi et les tiens,
    que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie...
    Je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses
    et de savourer le quotidien !
    Et surtout de garder forme et bonne santé tout au long de l'année...
    Meilleurs voeux
    Mille bises de Nouvel-An
    Kim

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:33

    Bonjour Martine .

     Merci pour tes bons voeux .

    Que cette nouvelle Année t'apporte toutes les bonnes choses que tu désires et surtout la santé .

     Bisous de nous deux .

    cbf3c79b

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:10

    Bonjour ma belle Martine,

    Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé d'enfer et des tonnes de bonnes nouvelles.  Bonne et Heureuse Année à toi ainsi qu'à ta maman, kissss

     

     

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:19

    Bonsoir ma chère Martine ,

    je te remercie pour tes voeux et ta belle carte et je te souhaite à mon tour

    mes meilleurs vœux pour la nouvelle année

    qu'elle t'apporte la santé le bonheur l'amour et l'amitié

    et la santé pour Cyssie et ces petits compagnons

    Gros bisous mon amie

    Janine

    Bonne Année

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:42

    Bonjour ma Douce !

    Quelques mots pour accompagner mon petit "semeurs d'étoiles", chargé de dispenser pour toi et ton entourage, tous les bonheurs du monde. Sur ton chemin, et celui des tiens, il sèmera l'étoile de la joie, celle de la création et de l'enthousiasme,  celle de la santé et les deux plus importantes, celles de l'Amour et de l'Amitié !

    BELLE ET HEUREUSE ANNEE  2 0 1 5 !

    Gros bisous mon Amie et bien amicalement à toi et à ta maman. Plein de câlins à la jolie Cyssie et à tes si beaux oiseaux. Coryphee

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:18

    Merci de ta visite

    Je te fais un gros bisous

    Laure et Boutondor

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:15

    Bonne fin de Journée Martine   pour ce Premier Jour de l'An Nouveau"

    Je te remercie de tout cœur pour tes  vœux qui m'ont  permis de commencer l'année sur une note chaleureuse.

    A mon tour de te présenter mes vœux   de bonheur, santé et prospérité  pour cette année 2015 . Qu'elle t'apporte ce qui te manque et préserve ce à quoi tu tiens."

    Superbe ta création avec ta Belle Cyssie

    Bisous et amitié pour toi

    de Douces Caresses à ta belle Louloute

    rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :