• BON Anniversaire ma Cyssie pour tes 6 ans .

    BON ANNIVERSAIRE pour toi Cyssie

    BON Anniversaire  ma Cyssie pour tes 6 ans .

    bonne santé et longue vie pour ma fifille jolie,plein de calins ma douce ,je t aime tellement...

    Quelques photos prises durant notre absence septembre ,octobre

     
    « Cyssie et ClopinetteCyssie a essayé mon nouveau lit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Sophie
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:35

    Elle est vraiment jolie ta fifille!

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:20

    Superbe diaporama, j'adore la photo de Cyssie sur la plage avec le coucher du soleil !

    Les lunettes et la casquette lui vont à merveille,

    une vraie star la fifille !

    Bon, donc si j'ai tout compris Cyssie est du mois d'octobre et toi Janvier !!

    elle est 9 mois plus jeune que Cheyenne (la mienne hein pas son demi-frère hihihi)

    gros bisous et câlins à ton adorable fifille ♥

    2
    gayasurloup
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:17

    Tu es toujours aussi belle Cyssie, et pas de doute que tu es une fifille sur la première photo..!!!!

    Tu n'as pas du sang japonais mais tu m'as fait pensé à eux aujourd'hui!!!

    Comme eux tu poses sur toutes les photos pour montrer que tu y étais!!!!

    Bon c'est vrai, eux ne se mettraient probablement pas dans un flaque de boue pour poser...

    mais on va dire que c'est ça qui fait la différence, et qui te rend unique!!!!

    Et surtout toi Cyssie, tu es Cybelle que tu prends toujours la star aux plus beaux paysages!!!!  

    Léchouilles de ta copine Gaya!!!!

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:37

    Ahhhhhhhhhh quel bonheur de retrouver notre Cyssie !!! qui plus est pour lui souhaiter le plus merveilleux des anniversaires !!! plein de caresses et de léchouilles !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :