• Bon Anniversaire Jeannot,(papa de corinne notre bordelaise)

     Le papa de Corinne de l élevage du chant des floralins fète ses 80 ans aujourd hui ,malgré lui avoir souhaité de vive voix ,je désirais que mon blog s en souvienne avec cette belle photo entourée de bébés briards et encore il en manque ,BON ANNIVERSAIRE Jeannot , bonne santé et surtout fétez le bien,gros bisous de nous trois

    Bon Anniversaire Jeannot,(papa de corinne notre bordelaise)
    Bon Anniversaire Jeannot,(papa de corinne notre bordelaise)
    Bon Anniversaire Jeannot,(papa de corinne notre bordelaise)

    « Le matin.....Rencontre de Gaya et le bébé hirondelle d Auron »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:15
    Joyeux anniversaire à Mr Papounet !! !! !! et la prochaine fois que l'on se rencontrera j'espère qu'il n'oublira pas de me payer un verre pour l'occasion...lol !
    4
    Corin33
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:19
    Merci Chantal bizz à vous
    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 23:05
    Très en forme Papounet et très sympathique et rigolo. Bon anniversaire Jeannot et gros bisous des Cotentines et du Jacky ainsi qu'à Corin'
    2
    Corin33
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:11
    Merci Ma marseillaise, je lui montrerai, plus tard
    Bizz à vous trois
    1
    Almendarise
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:30
    Un très bon anniversaire au papa de Corinne qui est très bien entouré pour l'occasion (que de beaux bébés !)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :