• Blog en sommeil

       

    Blog en sommeil

     1 semaine, 1 mois, ...mon blog est inactif ,  je sais juste qu'il est temps pour moi de faire une  pause indéterminée car je n'ai plus le temps de parcourir la blogosphère  correctement (comme vous avez du surement  le remarquer ! )  excusez mon manque de réactivité  . 

      Mon blog n est pas mort ,je ne désespère pas de publier en ces lieux ,sachez qu il  restera actif avec des  nouvelles occasionnelles .

    Merci pour vos commentaires et votre présence que j ai toujours apprécié 

    (Dans peu de temps je désactiverai  la fonction qui permet de réagir sur mes billets ,j utiliserai ce blog ainsi qu un site web traditionnel,je passerai volontiers  vous visiter petit à petit dès que je le peux  )

    bisous a tous et toutes et Bonnes vacances 

    Blog en Pause

    « Gaya des Monts d en crouzille