• Bibi ma callopsitte est décédée ce matin

    Bibi est parti ce matin aux paradis des oiseaux ,j ai fais l impossible  pour le soigner mais il n a pas tenu le coup ,il était le plus agé de tous,il a vécu 10 ans en toute sérénité et bien entouré de tout les oiseaux ,de mon amour et de Cyssie ,dors en paix ma gentille callopsitte,tu me manques beaucoup.

    Bibi ma callopsitte est décédé ce matin

    « Hommage a ma Merveille et FenouilleJoyeux Noel 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:24

    j aimerai bien un ptit bibi moi 

    tu sais quie tu me tente avec tes bestioles 

    tu ravive en moi le bessoin de reprendre un annimal

    j ai mis un ptit quelque chose sur mon blog

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:45
    Chantal et Velka

    Si triste de perdre son ami même si petit qu'il soit, on l'aime et on l'aimera toujours.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :