• BABY SHOW 1er Juin 2008 a Aix en Provence

     

     

    Mon premier Baby show organisé par Nicolas Gautier,j étais drolement a l aise dans cette ambiance conviviale et j ai été bien évalué,ma Martine a été très fière de moi

    BABY SHOW 1er Juin 2008 a Aix en Provence

    Alors dis moi est ce que je le vaux bien ?

    BABY SHOW 1er Juin 2008 a Aix en Provence

    Ma mamie était de la partie et a bien apprécié cette agréable journée

    BABY SHOW 1er Juin 2008 a Aix en Provence

    C est bon ,elle est fière ,je le vaux bien,youpi!!!

    BABY SHOW 1er Juin 2008 a Aix en Provence

     
    « BON ANNIVERSAIRE MA PUCE pour tes 1 An (Lundi 27 octobre 2008)Mes copains les moutons+CANT 13 Juillet 2008 a Esclauzels »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:16

    Mais oui tu le vaux bien mon adorable Cyssie !

    ta maman peut-être fière de toi !

    gros câlinous ma belle !

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:58
    C'est un vrai plaisir de revoir Cybelle petite et toute noiraude, elle a bien changée ta puce, et déjà une coupe à son actif !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :