• Anniversaire de cyssie

    Ma Cyssie fète ses 7 printemps  aujourd hui,je te souhaite que du bon ma fifille car je t aime tant...

    Merci Jeanine pour ma Cyssie 

    C est trop mignon


    Merci johann pour ma Cyssie 

    trop mimi aussi

    Anniversaire de cyssie

    Ma création pour ma fifille que j aime tant...

    Anniversaire de cyssie

    Cadeaux de nos amies,de mamie et Martine

    Anniversaire de cyssie

    « ZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!Nous deux ce matin »

  • Commentaires

    16
    CHANTAL ET VELKA
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:15

    avec beaucoup de retard (c'est ma faute, je ne vais plus sur les blogs) je te souhaite un heureux anniversaire ma belle fifille et je te serre fort contre mon cœur et te fait plein de bisous.

    Nous aimerions tant vous revoir toutes les deux

    Ne m'en veuillez pas de l'oubli, je ne regarde plus les dates d'anniversaires et j'oublie aussi ceux des humains. Je n'ai plus  la frite de fêter peut être parce que je m'approche tout doucement  vers la vieillesse moi aussi. Mais rassurez vous, je pense souvent à vous et je regarde souvent les photos de Cyssie que tu m'as envoyées sur mon portable. A bientôt mes amies, je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous aiment très fort ainsi que ma Miss couette

    chantal et Velka

    15
    geneviève
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:07

    Mais qu'est-ce que vous êtes belles toutes les deux Martine tu rajeunis et ta fille est égale à elle même :superbe! Je vois qu'elle a été bien gâtée ! Avec du retard mais très sincèrement bon anniversaire ma jolie Cyssie!

    14
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:04

    Tout d'abord, merci de ta gentille visite sur mon blog

    Elle a été très gâté ta Princesse pour son anniversaire

    Passe une agréable soirée

    Bisous et gros câlins à ton amour de Cyssie

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:41

    super trop bien de réveiller ton blog avec une si belle occasion !!! bon anniversaire belle Cyssie, je vois que tu n'as presque pas été gâtée !!! profite ma belle !!! plein de caresses de ma part et de you you de la part du bébé !!! des you you ??? des sauts, des petites morsures, des léchouilles... un doux mélange... hi,hi !!!

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:37

    Coucou,

    Ta belle Cyssie a eu de beaux cadeaux, 
    tu me diras si tu le veux bien, combien de temps peut lui durer une balle,
    avec les dents qu'ils ont les toutous, je me demande si les balles durent longtemps.
    Avec mon Pachou, je lui ai souvent acheté des balles, rien à faire, il n'aime que les 
    boules de papier, je lui en lance une et il joue avec, et ça continue, ensuite je 
    ramasse toutes les balles et on recommence, il adore cela.
    Il va très bien, je suis bien heureuse de cela.
    Grros bisous,
    Allison

    11
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:01

    gif  anniversaire

    Bonjour 

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

     

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:04

     

    Joyeux Anniversaire à ta belle Cyssie et tout plein de caresses 
    de ma part.

    Mon Pachou va très bien.

    Douce soirée à toi, et bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:56

    Hello ma Belle Martine , quelle joie c'est l'anniversaire de Cyssie , elle a du etre bien gater par toi .

    Bon anniversaire ma belle Cyssie , et beaucoup d'autres a cote de ta belle Martine . Bisous de Mirella .

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:54

    Bonjour Martine

    heureuse d'avoir de tes Nouvelles

    Et surtout Joyeux Anniversaire à ta belle Cyssie, sept ans, c'est une Belle Dame désormais et je lui souhaite une bonne santé et une longue vie auprès de sa petite maitresse qui l'adore

    Plein de caresses et de bisous pour elle

    Depuis hier un temps superbe

    Réveil dans le brouillard, mais notre bel astre le fait vite disparaître

    Cet après midi nous avons 20° il a suffit de mettre le chauffage en route pour que la douceur revienne

    Heureusement tout est automatique désormais et quand il fait bon , tout s'arrête

    Je  te souhaite un bon Lundi et une magnifique semaine

    Profites en

    bise et amitié

    rebecca

     

    7
    Sophie
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:14

    Woua que de cadeaux pour cette poupette


    Merci ma soeur de coeur d'avoir mis en photo la star de la journée pour nous


    Je vois dedans mes cadeaux coin coin


    Cette photo est superbe en plus


    Elle a aussi de magnifiques cartes virtuelles et la tienne avec le champagne hi hi hi


    Doucement les filles!


    Plein de câlinous belle Cyssie que ta vie soit longue


    Bisous mon amie, belle soirée à vous

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:00

    J'ai vu sur le blog de notre amie Janine que c'est ton anniversaire ma belle Cyssie, alors plein de caresses et de papouilles X 7

    et un gros bisou pour ta gentille maitresse!

     

    5
    Coryphee
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:58
    Joyeux Anniversaire Cyssie et plein de gros calins que je demande a ta maîtresse de te faire en ce jour si spécial. Je n'ai pas de tube de toi ma Belle sinon je t'aurais fait une jolie création , dommage ! Gros bisous. Coryphee
    4
    Plume
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:48

    Un très bon anniversaire à Cyssie

    pour ses 7 printemps, allez une petite

    ration supplémentaire pour fêter ce bel événement.

    bisous et caresses à Cyssie.

    Plume

    3
    ga
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:21

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CYSSIE  ! happy

    TOUT PLEINS DE GROS CÂLINS

    ET BISOUS 0 MAMAN ET MAMIE

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:06

    oup's !! j'oubliais, ta créa est magnifique ma Martine,

    pas trop de champagne pour Cyssie même si c'est son anniv lol !

    sinon elle va être pompette ta Princesse lol !!

    bisous

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:04

    coucou ma Martine,

    Heureuse que mon petit cadeau te plaise ma douce,

    Joyeux Anniversaire à ton adorable Cyssie,

    comme tu as été gâtée Princesse,

    gros bisous rien que pour toi,

    bon, un p'tit quand même pour ta maîtresse, hihihi !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    je t'envoie un mail ma douce  !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :