• 16 Mars Anniversaire de notre Chantal et photos de sa belle Velka

    En retard mais Bon anniversaire ma Chantal,Je te souhaite que du bon avec de gros bisous de nous trois
    16 Mars Anniversaire de notre Chantal et photos de sa belle Velka
    16 Mars Anniversaire de notre Chantal et photos de sa belle Velka

    Hier j ai reçu de ta maitresse de belles photos de toi ma belle Velka ,je retrouve ce gentil regard que j aime tant ,j aimerai tant te revoir ainsi que tes maitres ,gros calins de nous deux Miss Couette :D
    16 Mars Anniversaire de notre Chantal et photos de sa belle Velka

     

    16 Mars Anniversaire de notre Chantal et photos de sa belle Velka

     

    16 Mars Anniversaire de notre Chantal et photos de sa belle Velka

    « Cyssie ce matinGaya des Monts d En Crouzille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:14
    chantal et velka

    merci pour vous vos d'anniversaire les filles je les découvre en septembre mais ce n'est pas grave, je sais que vous pensez à moi. Bisous à toutes et caresses aux briards.

    4
    Corin33
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:49
    OOOOOOh ! je suis désolée, j'ai manqué ton anniversaire. Chantal, je te fais de gros gros gros bisous
    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:33
    Merci pour tes voeux d'anniversaire ma Martine, je les acceptent même avec un peu de retard, c'est pas grave.
    Eh oui, ma Velka au regard tendre, je l'adore et là je venais de la coiffer, elle était toute belle mais n'aime pas trop quand on lui fait prendre la pose. Elle a du mal à se faire photographier debout, elle s'écroule souvent au moment ou l'on appuie sur le bouton de l'appareil, lol, la fainéante.
    Bisous et encore merci d'avoir pensé à nous tous, nous aimerions tant revenir vers vous nous aussi.
    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:06
    joyeux anniversaire a chantal gros bisous
    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:20
    bon anniversaire à chantal et caresses à la belle velka


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :